détendeur FUSION / 52X MARES + octopus DUAL OFFERT
Le premier étage 52X présente de nouvelles caractéristiques qui le rendent véritablement unique.
Le double système DFC pour un débit d'air constant quelle que soit la profondeur et la pression du bloc, le NCC (Natural Convection Channel) pour obtenir des performances élevées en eaux froides, se sont vus adjoindre le nouveau clapet ACT : Advanced Coating Technology.
Grâce à son revêtement spécifique innovant, le nouveau clapet a réussi les tests de durée de vie avec des prestations allant jusqu'à 600% supérieures à celles des clapets traditionnels.
En outre, un soin accru a été porté à la retouche de nombreux composants internes au premier étage, afin de garantir des performances élevées et une fiabilité maximale.
Le deuxième étage Fusion est doté du contrôle de débit “Twin Power” (aussi appelé « poignée de gaz »), qui modifie le caractère de la délivrance du gaz : d’une respiration naturelle à une respiration « boostée ».
Le passage de la position VAD à la VAD + est facile et immédiat, permettant de passer d'un réglage à un autre à tout moment et dans toutes les circonstances.
En plus d'un agrandissement des dimensions (section de passage augmentée de 77%), le profil du tube de dérivation présente maintenant une double courbure pour faciliter le passage du flux d'air.
Une augmentation de la profondeur du boîtier permet également d'augmenter la course de la fourchette, entraînant une ouverture plus importante du clapet et garantissant un confort respiratoire optimal, même à des profondeurs importantes.
Le bouton de purge est une amélioration de celui aperçu sur le deuxième étage Instinct, c'est-à-dire qu'il bascule, pour offrir une facilité d'utilisation simple même avec des gants épais.