pack détendeur DUAL ADJ / OCTO DUAL / 62X MARES
Le premier étage 62X bat des records en tant que Plus petit premier étage sur le marché de la plongée : il mesure 63 mm de haut et ne pèse que 464 g (DIN). Ce petit mais puissant mémoire premier étage est 10% plus petit et plus léger que son prédécesseur 52X et a 30% de volume en moins.
Équipé de la technologie Auto Sealing (AST) qui protège contre l'entrée d'eau dans le premier étage.
Le noyau du 62X a été redessiné pour générer une étanchéité encore meilleure, ce qui en fait un excellent détendeur pour la plongée en eau froide. L'ajout de l'option Twin Balanced Piston (TBP) en fait l'un des détendeurs les plus performants en eau froide. La finition est chromée avec une surface à effet "perle".
Les innovations techniques spécifiques au fonctionnement interne de cette première phase comprennent un nouveau siège de tige de soupape qui est désormais plus pointu avec un rayon de cône plus petit et un angle réduit pour mieux définir la surface d'étanchéité.
Le deuxième étage Dual Adj est fabriqué en technopolymère ultra léger et offre une respiration douce et facile à toutes les profondeurs. Il est doté d'une conception assistée pneumatique (P.A.D.) et des systèmes exclusifs Mares brevetés Vortex Assisted Design (VAD). Le nouveau bouton respiratoire réglable permet aux plongeurs de profiter d'une expérience respiratoire personnalisée, même lorsqu'ils portent des gants épais.
Fidèle à la marque Mares, le Dual Adj 62X dépasse les normes de performance à 200m et utilise une technologie éprouvée à 400m. Ce système de distribution hautement développé offre de hautes performances à un prix très compétitif tout en fournissant toutes les caractéristiques nécessaires aux plongeurs exigeants d'aujourd'hui. Équipé d'un tuyau superflex.
L'Octopus Dual est fabriqué en technopolymère ultra-léger, ce qui réduit considérablement son poids (il ne pèse que 183 grammes). Il est doté d'une conception à assistance pneumatique (P.A.D.) qui garantit un débit d'air élevé. Équipé d'un fouet Superflex.
Le manomètre de plongée Mission 1 possède un nouveau cadran facile à lire, contenu dans un boîtier en technopolymère élastomère résistant aux chocs. Crochets multiples pour un positionnement correct de la console et une facilité d'utilisation maximale sous l'eau.