pack détendeur ULTRA ADJ 82X MARES
Le premier étape du 82X est forgé en laiton, chromé et fini avec une surface "nacrée". Ce traitement lui confère une grande résistance à l'abrasion tout en offrant un aspect unique et élégant. Doté d'un diaphragme équilibré conçu pour des performances avancées et fiables à toute profondeur.
Le 82X est doté d'une tourelle pivotante avec cinq ports basse pression (4 radiaux et 1 vertical ) pour répondre aux besoins de tous, y compris les plongeurs expérimentés ou techniques. Tous les ports LP offrent le contrôle de flux dynamique (DFC) breveté de Mares pour un flux d'air élevé et constant à toutes les profondeurs.
O.P.D. (Optimized Port Design) : Une autre caractéristique unique de ce premier étage est la présence de deux orifices haute pression (HP) pré-orientés, orientés à l'opposé l'un de l'autre. Le premier étage peut être positionné avec la tourelle rotative vers le haut ou vers le bas, offrant ainsi une liberté de choix maximale.
Le premier étage du 82X est équipé de la technologie AST (Auto-Sealing Technology) de Mares, qui offre une excellente protection contre l'intrusion d'eau ou de substances indésirables. Une solution mécanique très simple maintient le mécanisme interne sec et libre d'obstructions, offrant ainsi une fiabilité supérieure.
Le deuxième étage Ultra ADJ est construit à partir d'un nouveau technopolymère ultra-léger et ultra-durable. La conception assistée par vortex (VAD) permet un flux d'air sans entrave et une respiration naturelle constante à n'importe quelle profondeur. L'innovant Twin Power System offre des réglages supplémentaires, permettant au plongeur de contrôler la vitesse du flux d'air. Une simple rotation augmente le débit d'air à la demande ; conçu pour les plongeurs très profonds. Le deuxième étage de l'Ultra ADJ est équilibré pneumatiquement avec le système PAD (Pneumatic Assisted Design), offrant une respiration confortable et sans effort dans toutes les situations.
La combinaison des systèmes PAD et Twin Power, associée à la possibilité de régler l'effort respiratoire, offre les meilleures performances avec un confort maximal dans toutes les conditions et à toutes les profondeurs.
Un Superflex harnais relie le premier étage au deuxième étage et offre un soutien et une flexibilité pour une plongée confortable.
Également disponible en version Octopus avec les mêmes caractéristiques.
Satisfait et dépasse les exigences de la norme norsok u-101 jusqu'à une profondeur de 200m.
L'Octopus Dual Adj est fabriqué en technopolymère ultra léger et offre une respiration douce et facile à toutes les profondeurs. Il est doté d'une conception à assistance pneumatique (P.A.D.) et des systèmes exclusifs de conception assistée par vortex (VAD) brevetés par Mares. Le nouveau bouton respiratoire réglable permet aux plongeurs de profiter d'une expérience respiratoire personnalisée, même lorsqu'ils portent des gants épais.
Le manomètre de plongée Mission 1 possède un nouveau cadran facile à lire, contenu dans un boîtier en technopolymère élastomère résistant aux chocs. Crochets multiples pour un positionnement correct de la console et une facilité d'utilisation maximale sous l'eau.